Campings en forêt de Tronçais, Allier, Auvergne - gîtes et mobilhomes, baignade et jeux en lacs et piscine


Découvrez nos deux campings...


Le Camping est situé dans un cadre exceptionnel à l'orée de la Forêt de Tronçais, chênaie réputée pour sa faune.




Au coeur de la forêt de Tronçais, (la plus belle chênaie d'Europe), situé au bord de l'étang de Pirot avec accès direct pour la pêche.



Bienvenue en Forêt de Tronçais dans nos hébergements au coeur de la nature - pour les campeurs, 2 campings ( 3 étoiles et 2 étoiles) pour des vacances  conviviales. Pour un confort "maison", 17 gîtes meublés de tourisme vous attendent . 1 gîte de groupe pour 28 personnes. 14 mobil homes . 8 chalets
Nos hébergements de plein air, situés près de plans d'eau pour la baignade ou la pêche vous offrent un confort bien mérité dans un cadre exceptionnel avec la magnifique forêt de Tronçais et de nombreuses activités de plein air et loisirs.
Réservez votre prochain séjour dans l'Allier (région Auvergne).
Faites le plein !

 Le Pays de Tronçais recèle un patrimoine historique exceptionnel. Vous pourrez découvrir des musées très originaux, des cités médiévales avec visites guidées...

 



 



 

La Forêt de Tronçais
11000 hectares, cinq étangs, des arbres tri-centenaires, des circuits sont balisés pour vos promenades.
Le brame du cerf, la cueillette des champignons, les chasses à courre sont des activités ancestrales de la chênaie.
A renseigner
Des vacances... actives !
Toboggan aquatique, pédalo sur le lac, piscine, courts de tennis, terrains de basket, pétanque, pêche, aires de jeux, swing golf,mini quads il y en a pour toutes les envies.
AddInto